Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littéraire, vente et création de contenus web.
24 juillet 2012

Publicité de mon livre de poèmes en vente en France, au Canada, en Swisse.

titre

Bonjour, à tous mes lecteurs et lectrices, je vous informe que mon livre est en vente depuis déjà quelque mois sur commande sur internet sur le site de la maison d'édition Mélibée de Toulouse, dans toutes les librairies françaises et sur les sites internet www.FNAC.fr et www. Amazone.fr, et il est disponible dans certaines librairies françaises. Il coûte seulement 10,00 euros et c'est une compagnie à avoir pendant vos vacances d'été. Passer des moments en compagnie de une poètesse française et découvrir la littérature française c'est donner du mérite à votre langue mère. Merci beaucoup de préférer les écrivains français pour vos vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Littéraire, vente et création de contenus web.
Publicité
Archives
Publicité